17) * Un jour, je vivrai à New York *

Publié le par spenglish-trip.over-blog.com

  NYC

The statue of Liberty,Wall Street, Chinatown, Little Italy, Times Square, Central Park ... Deux jours de marche et peu de sommeil dans cette ville qui ne dort définitivement jamais, mais un weekend Inoubliable !  

Je suis désolée, le récit détaillé ainsi que la suite des articles devra attendre la semaine prochaine car demain matin : départ pour 6 jours en Caroline du Nord. J'ai beaucoup de chance de vadrouiller autant, croyez-moi je le sais ... et j'en profite à 300%.

 1000 fois merci pour vos messages de Bonne fête ainsi que les commentaires, à la semaine prochaine ! (du moins si je survis à cette semaine, entre Thanksgiving et the Black Friday :) Take care

 P1020822

P1020792.JPG

P1020622.JPG

P1020567.JPG

P1020489

P1020655-copie-1.JPG

P1020754.JPG

P1020513.JPG

P1020627

P1020469

m2.jpg

P1020759

P1020858

P1020617

P1020782

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ps: je n'ai pas précisé mais Pauline Bonnefoy ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Cécilia!!!<br /> Je vois avec plaisir que tout se passe bien pour toi!!!!!!<br /> En tout cas merci pour ces belles photos, car ca donne vraiment envie de voir tt ca en vrai!!!<br /> A bientot!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de voir que tu as croqué la Grosse Pomme dans les règles de l'art ! T'es montée en haut de l'Empire State Building ? Tes photos sont géniales, je suis une grosse fan de celle où tu te<br /> tiens à l'arbre-à-guirlande pour ne pas tomber...tu as toujours été une fille débrouillarde finalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit déjeuner via NEW YORK grâce à ma pianiste préférée, convertie en 'guide touristique' des USA : quel agréable début de journée !!!!!!<br /> Le programme de la tienne est chargé et prometteur de retrouvailles sympas avec notre famille américaine amie pour vivre ensemble 'en live' cette fois la célébre fête de THANSKGIVING. Quelque chose<br /> me dit que je peux te faire confiance pour que tu savoures pleinement ce séjour en Caroline du Nord : bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre