18) * Ce qu'il peut être enivrant de se sentir étranger au monde ! On a toujours l'impression d'être en voyage. * (G.Archambault)

Publié le par spenglish-trip.over-blog.com

Excusez-moi pour mon silence ... Je passe le Toefl dans moins d’une semaine. Je ne sais vraiment pas comment je vais rattraper le retard que j’ai accumulé dans les articles, et notamment raconter mon weekend  à New York et la semaine incroyable que j'ai passé en Caroline du Nord. J’ai survécu à Thanksgiving et même à Black Friday ! Depuis Thanksgiving, tout le monde s’est mis à l’heure de Noël c'est incroyable. Christmas Carols dans tous les lieux publics, publicités, et surtout déco des maisons. J'adore :) ! Mais j'attends toujours la neige ..

P1030075.JPG  P1030084.JPG

P1030080-copie-1.JPG

Mardi, décoration du sapin de Noël dans les bureaux de l’école. Une grande première pour certains étudiants d’Arabie Saoudite de 20/25 ans, c’était fun. Des photos en vrac, en attendant de pouvoir faire mieux (c'est frustrant, j'aime passer du temps à rédiger mes articles.)

P1020890.JPG

P1020900.JPG

Moi dans l'immense stade de Football de UNC, l'Université de Caroline du Nord, à Chapel Hill.

 

P1020929.JPG

Dans une salle de classe de Carrboro High School, où j'aurais normalement du étudier cette année pour ceux qui savent...

 

P1020946.JPG

Thanksgiving !  Les explications viendront plus tard, désolée, c'est peut être un peu dur de suivre ...

 

Northcarolina.jpg

Rachel, chez qui j'étais en Caroline du Nord. On a mangé dans un restaurant Mexicain, avant de se rendre au match de football Américain de Carrboro High School, d'où mon tshirt et ce que Rachel a sur la joue. L'emblême du lycée est une panthère, "Carrboro Panther's". A Merrimack College, c'est les Warriors ! A ce propos, j'ai trouvé une vidéo intéressante sur le blog de Merrimack College consacré aux sportifs. http://merrimackathletics.com/General/Fundraising/Video/Hockey/index.html (Il faut appuyer sur "replay the movie" pour que la vidéo fonctionne.) Ca peut vous donner un aperçu du statut des hockeyeurs ici, et de l'ambiance des matchs de hockey. Je n'ai pas encore fait d'articles sur le hockey, si ?

   

P1030006

Le magnifique campus de Duke University, à Durham.  

avion.jpg

New York vue d'avion (escale à New York pour me rendre en Caroline du Nord)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ici nous avons la neige. J'aime bien regarder tes photos, elles sont belles.<br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ce petit sejour chez les Horton qui semblent toujours aussi jeunes et sympas sur la photo prise. Profite bien du temps qu'il te reste "là bas". J'aime bien tes photos celle de l'arrivée sur<br /> New york en Avion c'est super comme impression.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette : on te retrouve et on reprend le voyage... Ton itinéraire est varié : on est satisfait... on est patient : prends le temps pour nous promener à nouveau....<br /> <br /> <br />
Répondre